Patricia Letang Maux et maladies : Les comprendre pour guérir fiche de lecture

Maux et maladies : Les comprendre pour guérir


Book's Cover of Maux et maladies : Les comprendre pour guérir

Patricia Letang Maux et maladies : Les comprendre pour guérir fiche de lecture - Tout trouble de santé nous enseigne aussi comment guérir. Dans ce livre indispensable (je le trouve tellement pratique que je l'utilise maintenant dans mes consultations), il est facile de trouver la maladie ou l'organe qui vous intéresse et de découvrir ce que votre corps vous exprime symboliquement.
Un guide vous permet ensuite de comprendre dans votre propre cas, l'émotion, le sentiment, la situation qui a déclenché l'apparition du trouble de santé.
Ce nouvel éclairage vous permettra d'agir pour votre équilibre et donc votre santé.Rang parmi les ventes Amazon: #52538 dans eBooksPublié le: 2012-11-02Sorti le: 2012-11-02Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeurTout trouble de santé nous enseigne aussi comment guérir. Dans ce livre indispensable (je le trouve tellement pratique que je l'utilise maintenant dans mes consultations), il est facile de trouver la maladie ou l'organe qui vous intéresse et de découvrir ce que votre corps vous exprime symboliquement.Un guide vous permet ensuite de comprendre dans votre propre cas, l'émotion, le sentiment, la situation qui a déclenché l'apparition du trouble de santé.Ce nouvel éclairage vous permettra d'agir pour votre équilibre et donc votre santé.Présentation de l'éditeurTout trouble de santé nous enseigne aussi comment guérir. Dans ce livre indispensable (je le trouve tellement pratique que je l'utilise maintenant dans mes consultations), il est facile de trouver la maladie ou l'organe qui vous intéresse et de découvrir ce que votre corps vous exprime symboliquement.Un guide vous permet ensuite de comprendre dans votre propre cas, l'émotion, le sentiment, la situation qui a déclenché l'apparition du trouble de santé.Ce nouvel éclairage vous permettra d'agir pour votre équilibre et donc votre santé.Biographie de l'auteurPatricia Létang est une ancienne infirmière qui a travaillé en soins généraux, puis en psychiatrie. En 2002, convaincue qu'il y avait une autre façon de venir en aide aux personnes en souffrance, elle se forme à différentes techniques de soins alternatifs. Depuis 2004, elle accompagne les personnes vers le bien-être et la joie à sa manière.

TÉLÉCHARGER

Details of Maux et maladies : Les comprendre pour guérir

Le Titre Du LivreMaux et maladies : Les comprendre pour guérir
AuteurPatricia Letang
Livres FormatEbook Kindle
Nombre de pages40 pages
Nom de fichiermaux-et-maladies-les-comprendre-pour-guérir.pdf

No comments:

Post a Comment